Politique de Remboursement
Chez Wolt'Air, nous nous engageons à offrir à nos clients des produits de haute qualité. Si toutefois vous n'êtes pas satisfait de votre commande, voici notre politique de remboursement.
1. Conditions de remboursement
Pour toute demande de remboursement, les conditions suivantes doivent être remplies :
Le produit doit être retourné dans son état et son emballage d'origine, sans avoir été utilisé ni endommagé.
La demande de remboursement doit être effectuée dans un délai de 14 jours suivant la réception de la commande.
Le produit doit être accompagné du justificatif d'achat (facture, reçu, etc.).
2. Processus de remboursement
Une fois que nous avons reçu le produit retourné et vérifié qu'il est conforme aux conditions ci-dessus, nous procéderons à un remboursement de l'intégralité du montant payé pour l'article, à l'exception des frais de livraison, qui sont non remboursables, sauf en cas de défaut de conformité du produit.
3. Délai de remboursement
Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception et vérification du produit retourné. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat, sauf si un accord contraire est trouvé.
4. Exceptions à la politique de remboursement
Certains articles, notamment ceux en promotion ou personnalisés, peuvent ne pas être remboursables. Veuillez vous référer à nos Conditions Générales de Vente pour plus de détails.